Yung Berg

  •   YUNG BERG
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Yung Berg

Christian Ward (né le 9 Septembre, 1985), mieux connu sous son nom de scène Yung Berg, est un américain rappeur de Chicago. Son premier single est "Sexy Lady"qui comprend le chanteur R & B Junior. Yung Berg avait déjà été signé à DMX Records Bloodline as Ice Berg. Il se retrouve sur la bande sonore Exit Wounds. Son premier album Look What You Made Me a été libéré en 2008.

Carrière

À 15 ans, Yung Berg a été signé pour DMX's Records Bloodline. Il fait ses débuts sur le Exit Wounds bande sonore sur la chanson "Dog 4 Life», comme des icebergs. Cependant, ses parents l'envoient dans un pensionnat militaire dans le Montana en 2001. Il a déménagé à Los Angeles après avoir terminé l'école en 2003. Dans 2005Berg de six pistes EP Almost Famous: La sexy Lady EP a été publié en Juillet 2007. "Sexy Lady" a culminé à # 18 sur le Billboard 100. En 2008, Berg sort un nouveau single "Sexy Can I", une collaboration avec le chanteur Ray J, puis son premier album Look What You Made Me. Le deuxième single "Do That On", mettant en vedette Nem 'n' Dude, suivi de "The Business", mettant en vedette Casha, qui a culminé à # 33 sur le Hot 100.
Yung Berg insulté le rappeur de Miami Brisco sur un podcast vidéo.[5] après que le chanteur Ne-Yo accusé Berg de copier l'auto-tune style vocal de T-Pain et Lil Wayne, Berg posté sur un blog vidéo critiquant Ne-Yo.
En Décembre 2008, Berg a commencé casting "exceptionnellement démarquer belle peau foncée / femmes peau brune à la beauté vitrine de toutes les races" pour un reality show datant potentiel qu'il serait l'hôte. Cependant, comme en témoigne la bande-annonce de son nouveau téléviseur Show, intitulé «Back In Business", il ne sera pas un spectacle de rencontres. En Septembre 2009, a été publié sa chanson "Baby I'm Back» avec Jhene Aiko.[10] Il est également apparu dans le clip de la chanteuse Kat DeLunadébuts s 'single "Whine Up". Yung Berg a annoncé dans une interview à Playboy Radio Juillet 1st 2010 que le dernier train pour Paris album Diddy serait fonction de chansons qu'ils ont co-écrit et produit.

Controverse

Comme largement répandu sur Internet, en août 2008 Berg Yung a assisté à une boîte de nuit à Detroit Michigan où il a été sauté par un groupe de voyous et dépouillé de son 10 000 $ + la chaîne Transformers. Bien que Berg lui-même n'a pas encore de commenter l'incident, beaucoup de ses amis et ses affiliés ont parlé de l'incident via youtube.com et d'autres sources Internet. Une autre confrontation similaire s'est produit en Février 2010. Yung Berg participait à une fête de fin de nuit maison à Los Angeles, où un groupe d'hommes armés ont fait irruption dans la maison et volé, et 7 autres fêtards, un pistolet à fouetter Yung Berg dans le processus, tel que rapporté par la LAPD. Il a également obtenu giflé par Maino dans un night-club d'Atlanta pour avoir manqué de respect. «J'ai dû faire un travail dieux», a déclaré Maino. En Septembre 2010, des rumeurs apparues sur Internet au sujet de Yung Berg obtenir une autre chaîne de lui voler. Ce collier a été d'un buste de Batman et il a été dit que Yung Berg a été volé alors qu'il était au Royaume-Uni.

Discographie

Article détaillé: Yung Berg discographie
2008: Look What You Made Me
2011: Je dis: Qui est Christian Ward?
   

Lâche ton Commentaire