INVADERDZ - Cul de Sac
Artiste:   INVADERDZ
Titre:  "Cul de Sac"

Découvre le dernier clip de INVADERDZ "Cul de Sac"

Téléchargez gratuitement INVALID DATA ici : http://www.partage-facile.com/5YFPZEWQSM/invaderdz___inva... BEHYBE Vos lettres de refus, je ne sais plus où les mettre Peut-être sous les verres de cokes entre autres détritus, vu, saoulé De faire le panneau du forem, en panoramique admire vos règles Écrites en minuscule, à lintérim ? on mémascule Toutes vos études me mènent à ce cul de sac, pas dans ma peau que je sache Je rap dans ma piaule, clashe la télé, crache sur le clavier, sur le gravier La drache, vous nentravez que dalle à nos flash, anormalité devient règle Un homme alité devient deg, sans boulot, cest comme sans bras Jaime la vie comme Sandra mais je la gâche comme Raito, sans beito Pas question de se lever tôt, le ghetto est mental, précieux sont les métaux, Ya Comme un caillou dans ma sandale, Je demande un temps darrêt, mes tentatives se perdent dans mes lettres de motiv De grand dadet me bloque la route, on me dit tout est dans ta tête, Woldi, un jour le temps te rappelle, que les pauses au fond tu sais les prendre après REFRAIN Je traîne, je rêve, en bref je baisse les bras Car jai le moral à ras du sol On me presse, on me teste, puis on me laisse à peine le choix LE MORAL A RAS DU SOL HOFUSK garder vos pièces et vos monnaies, ' suis qu'un tiers passionné un pensionné qui veux la sieste sur vos sommets C'e monde une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. paie mes quittances, nourrit mon impertinence les calls me fatigue, regrette mes choix, l'école, la mise en pratique et je deviens statique. l'age me rend zen comme shiva, mais rentre en scene le clivage j'en saigne d'être fiché sous activa Je crois upl a vos discours, rêve d'etre sup et plus l'agent qui s' couvre m'enfuir avec la recette du discount Michel préfère son verre rouge au postulat vert de argg la cohue en bas, heures de pointe, et bousculade les postulades? ,la cause du mal, marche en segment, t'sais les trèfles se planquent dans les rainures de ciment

Mate le clip du titre Cul de Sac de INVADERDZ et n'hésite pas à lâcher un petit commentaire pour nous faire part de ton avis, tu peux aussi consulter les paroles, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit et notre compte Twitter @muzikspirit et pour suivre l’actualité du Rap Français et de INVADERDZ.

 Afficher les lyrics de "Cul de Sac" par INVADERDZ
   

Lâche ton Commentaire