La Fouine - C'est Trop Facile

C'est Trop Facile Lyrics

[Introduction]

Freestyle :

OK... C'est la #CriksFamily ! Pour my men Al pac'! Keblo leeee !


Deuxième freestyle, dites au rappeurs qu'ils s'taillent
J'te recale même si t'es bonne mon cœur c'est pas l'entrée du Crystal
C'est la #CriksFamily ! Après nous y'a R !
Demain c'est loin mais aujourd'hui nous on oublie pas hier
Regardes l’instru j'la démoli, j'vend des punchline dans les colis
J'ai trop d'flow khey c'est la folie, j'arrive à pieds j'repart avec un bolide
Où sont mes concurrents ? J'voit qu'ils se barrent en courant
Ta meuf est prise j'l'ai déjà ché-bran mais toi t'es pas au courant
Y'a ceux qui croient aux coups d'foudres et ceux qui croient aux coups d'reins
Khey me donnes pas un coup d'pouce, quand j'ai besoin d'un coup d'mains
Au tier-quar les keufs ok ! Juste pour nous embêter..
Joues pas l'mec Louis Gucci Mathusalem si t'es endetter
Rappeur t'es un pédé ! Cesses de faire ton ptit fou... T'es nul tu sais pas rapper : ESPÈCE DE ZIFOU
Pistés par les condés ces bâtards s'cachent dans des appart'
Si j'roule en fiat 500 abarth ta meuf s'assoies comme Rosa Park
Trop d'bâtards échecs et j'sais que-j'sais que pour un chèque-chèque
Certains potes à moi pourrait arrêter d'me tcheckeuh-tcheckeuh
Appelles les pompi-ers on s'est pas levé du bon pi-eds
On dit qu'l'argent y'a qu'ça d'vrai mais j'ai déjà eu des faux billets
Mon rap est pertinent quand je part si loin j'suis trop rapide comment vous paressez si lent
Les rappeurs sont des mytho c'est hallucinant j'aime tellement la street que j'peux dormir sur le ciment
J'me prend plus la tête y'a que des filles faciles a s'faire
Alors que même l'argent facile est devenu difficile à faire
J'rap à contre sens dans la musique j'vais faire un ton-car
Tu rentres de boites bourré ton père s'lève il va au bon-char
Le rap français c'est plus c'que c'étais maintenant c'est archi plus que pété
C'est pas forcement l'meilleur MC qui vendra le plus de CD !
Rien qu'ça parle de punchline mais dans leurs sons moi j'en entend pas
Dans la rue y'a pas d'règle mais la juge veut nous mettre un tampax
Ok tu rap la street mais dans la street moi j'voit pas où t'es
Le rap j'lui nique sa mère tout les MC me demande "PAPAOUTAI"
Sors ton CRF, ve-ski les CRS, la france nous baise il faut qu'elle crache le biff vite comme VRS !
Toi tu tournes la page, nous le livre on l'bicrave
On était leurs esclaves, maintenant leurs filles nous kiffent grave
L'argent sale on l'prend, si les couilles que les biff sont pas rincés
Si tu balances tu prends des sous ? Remplace le S par un C
93 les condés s'font caillasser, ta mère on la baise elle est pas rasée
On veut tous le paradis mais à la mosquée j'croit qu'on est pas assez !


Ahahahahahahahah... C'est trop facile

Ça kick dur ! Ça kick dur ! Ça kick dur ! Ça kick dur !
Ils pètent les plombs comment C.R.I.K-SOS kick dur ! Bientôt j'suis partout sur les vidéos et les pictures
Ça kick dur ! Ça kick dur ! Ça kick dur ! Ça kick dur !
Ils pètent les plombs comment C.R.I.K-SOS kick dur ! Bientôt j'suis partout sur les vidéos et les pictures



#CriksFamily, #LeCalmeAvantLaTempête début 2014 in sha Allah !

Si les paroles de 'C'est Trop Facile' contiennent des erreurs, laisse nous un commentaire. On fera le maximum pour les corriger dans les plus brefs délais.

   

Lâche ton Commentaire