50 Cent a giflé un enfant qui s'est approché de trop prét de sa voiture

50 Cent a giflé un enfant qui s'est approché de trop prét de sa voiture
50 Cent

On ne touche pas à la voiture de 50 Cent !

Alors qu’il attendait patiemment dans sa voiture, un fan intrépide s’est approché de 50 Cent pour lui serrer la pince. Malheureusement pour ce dernier, le rappeur a très mal réagi en le voyant poser ses coudes sur la fenêtre du bolide. On ne plaisante pas avec 50 Cent ! Combien de fois va-t-il falloir vous le dire ? Fifty n’a pas apprécié le comportement du fan et a pris son geste comme un manque de respect. A-t-il eu raison de s’énerver ?

Le hic, c’est que le fan n’est qu’un gamin ! 50 Cent aurait pu réfléchir avant d’avoir recours à la violence… En effet, il ne lui a même pas sommé de retirer ses mains verbalement. Visiblement, le rappeur était de mauvaise humeur ce jour-là. Il y a deux mois, Fifty a déjà fait polémique en se moquant d’un employé d’aéroport autiste. Après quoi il s’est racheté en faisant un don de 100 000 dollars à une association caritative. Mais cette fois-ci, comment va-t-il se faire pardonner ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire