50 Cent annonce son retour et fait péter les billets !

50 Cent annonce son retour et fait péter les billets !
50 Cent

Il annonce un nouvelle mixtape avant la sortie de son album !

On le croyait en faillite, pourtant 50 Cent a prouvé qu'il avait une épargne solide ! A moins que ça ne soit qu'un rêve... En effet, dans une vidéo postée sur Instagram, Fifty n'en croit pas ses yeux, il se réveille avec des dizaines de liasse sur les genoux ! Cette mise en scène a pour but d'annoncer un nouveau projet du rappeur ! En effet, ce dernier a affirmé qu'il préparait une nouvelle mixtape avant de sortir son album Street King Immortal, annoncé depuis plus de 3 ans !

Ce projet intitulé KANAN est en lien avec sa nouvelle série Power puisqu'en plus d'en emprunter le nom, elle racontera l'histoire du personnage qu'il incarne ! Ainsi, c'est l'histoire d'un dealer impitoyable nommé Kanan qui revient après dix ans de prison sur le marché de la drogue. A la manière d'un Compton de Dr. Dre, les morceaux issus de ce projet seront donc probablement inspirés par le scénario de sa série à succès. C'est une bonne nouvelle puisque pour ceux qui ne connaîtraient pas la série Power, les thèmes abordés se rapprochent du story-telling de son album désormais reconnu comme classique, Get Rich or Die Tryin' !

D'autant plus que le projet en question ne devrait plus tarder puisque le rappeur de Southside Queens a annoncé que le premier extrait serait disponible dès la semaine prochaine ! On ne sait pas encore quel en sera le titre, mais il est possible que le morceau s'intitule "Broke". Ce qui nous permet de proposer cette hypothèse, c'est la photo qu'il a publiée avec cette vidéo. On y voit assemblé en billets, le mot "Broke", laissant entendre qu'il s'agit d'un indice. Mais rien est sûr c'est juste notre théorie. Nous verrons bien la semaine prochaine ! En tout cas, si 50 Cent a été déclaré en faillite, Kanan lui est plein aux as !

Mec, c'est l'argent du déjeuner, je dois aller bosser, je suis encore réveillé. Je ne dors pas du tout. Du nouveau son cette semaine tiré de la mixtape de Kanan

 

KananKanan

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire