50 cent aurait l'intention de faire fermer le site worldstarhiphop

50 cent aurait l'intention de faire fermer le site worldstarhiphop
50 cent

Le site worldstarhiphop aurait rencontré des problèmes aujourd'hui. 50 cent aurait aussitôt répliqué sur son twitter qu'il en était le responsable.

50 cent aurait lintention de faire fermer le site worldstarhiphop


Mais 50 cent a démenti ses twitt lors d'une interview pour la radio Hot97. Que les problèmes que rencontre actuellement le site ne sont pas dû à lui, mais il confie aussi qu'il y a bel et bien des tensions entre lui et le site, un procès serait même en cours. Il reprocherait à worldstarhiphop d'utiliser son image sur des bannières sans même avoir sa permission et qu'ils feraient selon lui une publicité négative pour la communauté noire et qu'il ne serait plus fan du-tout du site.

Le propriétaire du site aurait répondu à 50 cent à cette même radio informant que les problèmes que rencontre le site non rien à voir avec Fifty, ni des problèmes judiciaires qu'aurai rencontré bon nombre de sites et blogs pour des raisons de droits d'auteurs ni même le procès en cours. Ce serait uniquement dû à un simple problème de serveur.

50 cent aurait lintention de faire fermer le site worldstarhiphop



Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 cent.

Lâche ton Commentaire