50 Cent déclare utiliser de faux billets sur Instagram

50 Cent déclare utiliser de faux billets sur Instagram
50 Cent

50 Cent s'est fait grillé par le juge !!!

Au mois de juillet dernier, 50 Cent annonçait publiquement qu'il était en faillite personnelle. Certains se sont réjouis d'apprendre cette nouvelle, mais beaucoup on pensé à une ruse de la part de Fifty pour échapper à la justice qui lui réclame 5 millions de dollars pour avoir publier la sextape de l'ex de Rick Ross.

Mais malgré ses déclaration le rappeur n'a eu de cesse de s'afficher avec des liasses de billets sur le net via son compte Instagram, mais ses clichés n'ont pas échappés au juge puisque suite à la publication de ces photos le juge estime qu'il essaye de duper les justice américaine. Son avocat aurait déclare que ces différentes photos ne seraient qu'une simple mise en scène pour que Fifty puisse entretenir son image sur les réseaux sociaux. Le leader du G-Unit aurait même déclaré que les billets qu'il affichait sur ses photos étaient des FAUX !

Mais malgré cette déclaration, il devra apporter la preuve que ses déclarations sont vraies et qu'il ne cache pas sa fortune quelque part.

Peut être que 50 Cent s'affichera bientôt avec des billets de Monopoly pour ne plus avoir de soucis.

50%20Cent%20billets

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire