50 Cent maintient la pression sur Interscope

50 Cent maintient la pression sur Interscope
50 Cent

On se dit tous la même chose depuis un petit moment, tous les jours une news sur 50 cent tombe et pourtant rien de réellement concret (il faut bien l'avouer). 50 cent serait à ce point en mal de buzz? Il n'est clairement plus le même fifty que sur "get rich or die trying", ça tout le monde le sait. Pourtant, il tient à sortir un réel projet de cette trempe, c'est pourquoi il a reporté la sortie de l'album (pour éviter un nouveau cas "curtis"?) et cherchait le soutient d'interscope. Hier fifty est même jusqu'à aller dire, sur mtv news, qu'il ne resignera peut être pas sur interscope après cet album (s'il sort un jour d'ailleurs) et que tout dépendra du soutient et des négociations avec jimmy lovine.

Mais que demande fifty? Plus d'argent pour la campagne promo? Se sentirait-il à ce point au fond du trou (musicalement) par rapport à la nouvelle génération qu'il aurai donc besoin que l'on parle de lui à outrance? Jusqu'à maintenant cela fonctionne, mais l'album sera-t-il tout simplement bon?

Et vous? que pensez-vous de tout ce déballage médiatique? La question est surtout de savoir si fifty se classe dans la catégorie d'un jay-z (vétéran du rap qui vend toujours autant) ou d'un LLcoolJ (pitié prend ta retraite!).

50 Cent maintient la pression sur Interscope


50 Cent maintient la pression sur Interscope

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire