50 Cent n'en finit plus de clasher Rick Ross !

50 Cent n'en finit plus de clasher Rick Ross !
50 Cent

Fifty a t-il réellement dépecé Rick Ross ?

Ce n'est évidemment pas la première fois que les deux rappeurs se fritent sur les réseaux sociaux. La dernière fois, c'était une sextape qui était au cœur des débats. Pour rappel, en mai dernier, Fifty était accusé d'avoir dévoilé une vidéo des ébats sexuels du boss de MMG en compagnie de son ex femme pour faire du buzz. Le rappeur de Southside Queens avait contre-attaqué en assurant que Rick Ross avait volontairement mis en ligne la vidéo pour lui faire porter le chapeau.

Bref, cette histoire était retombée jusqu'à il y a quelques semaines quand Rick Ross a de nouveau déterré la hache de guerre lors d'un entretien à la radio Power 105.1. Il avait déclaré:

Moi je pense que 50 Cent est un cas social, c'est un gars faible. Faut vraiment être un looser pour s'en prendre à quelqu'un de cette manière. Je serai peut-être dans le même état que lui si j'étais en faillite après un album nommé "Get Rich or Die Tryin'

Nouveau round aujourd'hui puisque le patron de G-Unit en a rajouté une petite couche. Il a publié une photo d'un tee-shirt représentant le corps de Rozay.  "Je n'ai rien d'autre à faire donc je vends ces tee-shirts pour 2$95".

Rick Ross a répondu: Contraint à la banqueroute, cet âne de 50 Cent travaille maintenant pour MMG. Il vend des tee-shirts pour 2,95$ au marché noir Ahah". (en référence à son prochain album "Black Market").

50%20Cent%20n%27en%20fini%20plus%20de%20clasher%20Rick%20Ross%20%21

Après la première réponse du Bawz, 50 Cent a jugé bon de répondre une nouvelle fois. A la manière du film Get Rich or Die Tryin', ce denier a imaginé un scénario pour adapter la vie de Rick Ross au cinéma ! Voilà ce que ça donne:

50%20Cent%20n%27en%20finit%20plus%20de%20clasher%20Rick%20Ross%20%21

Ok voilà un bon film. xD C'est l'histoire d'un gardien de prison qui rappe comme un dealer de drogue jusqu'à ce qu'il croit en être un réellement. Puis le gamin s’est reposé tranquillement jusqu’à ce que ses ventes se rapprochent de zéro. Du coup, il s'est marié avec une strip-teaseuse de 22 ans sur laquelle tout son crew est déjà passé. Il fait tout ça pour être sûr que quelqu'un s’intéresse à lui. Attendez, je veux acheter les droits du film ! xD

Avec cette nouvelle série de clashs, les deux artistes ne semblent pas encore prêts à se réconcilier ! Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire