50 Cent pète un cable
50 Cent

50 Cent pète un cable



Il y a eu deux évènements dans la vie de 50 Cent : le premier c’est qu’il a installé Twitter sur son téléphone, le second c’est que visiblement ça lui a donné la migraine !

Fifty a complètement pété un câble hier (26 août) en tweetant de son téléphone. On a eu le droit à tous les détails de sa journée ! Visiblement sur les nerfs, le rappeur a attaqué à peu près tout le monde à part Swizz Beatz et sa grand mère, qui ont été épargnés par ses tweets répétés.

Il a d’abord affirmé vouloir tuer tous les producteurs de son dernier album. Il a ensuite continuer en tweetant en direct son accident avec une autre voiture alors qu’il envoyait un message sur Twitter. Il a enchaîné en proférant des menaces à l’encontre de son poulain, Tony Yayo, qui visiblement lui devrait de l’argent. Il a d’ailleurs juré qu’il le lâcherait comme Jay-Z a lâché les artistes de son ancien label Roc-A-Fella.

Tenant des propos assez incohérents, Fifty s’est plutôt affiché en public. Il a aussi demandé à des producteurs de lui envoyer des instrumentales, et promis qu’il ne se couperait pas les cheveux jusqu’à la sortie de son premier album…

Dommage qu’il n’ait pas promis d’arrêter Twitter…


Suivez TRACE sur Twitter : twitter.com/TRACE_TV

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire