50 cent : plus de beef entre rick ross et moi que du battle

50 cent : plus de beef entre rick ross et moi que du battle
50 cent

On ne sait plus trop ou se situer avec 50 Cent. Il dit être en "battle" avec lil wayne et game, mais que le "beef" avec Rick Ross est fini, explication :

Après une longue guerre entre les deux Mc, les deux crises cardiaques de Rick Ross ont changé beaucoup de choses. Fifty a déclaré qu'il n'avait jamais souhaité la mort du rappeur et qu'il lui demandait de prendre soin de lui.

Au micro de MTV News, fifty explique que le beef entre eux est fini en ce qui le concerne et que s'il y avait quoi que ce soit entre eux il fallait plutôt appeler ça un "battle" :

"Voilà pourquoi il faut faire attention à la définition des mots entre "beef" et "battle". Les "battles" ont toujours fait partie de notre culture ; le hip hop. Mais avec le cas Tupac / Biggie Smalls par exemple, c'est différant, ça c'est un "beef". Jay-Z et NaS, c'est un "battle". Maintenant, on dirait que c'est tabou de dire le nom d'un artiste dans un de tes sons..."

Dans ce cas comment le "Beef" a commencé ? "Rosay a dit que ça a commencé parce que j'ai regardé la situation du mauvais coté. À l'époque j'ai pensé que c'était personnel alors qu'il voulait entrer en compétition."

Ok, vous avez saisi la différence des mots maintenant ?

50 cent : plus de beef entre rick ross et moi que du battle

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 cent.

Lâche ton Commentaire