50 Cent s'engage contre le cancer !
50 Cent

Le rappeur fait un don de 10 000 dollars à une association !

Décidément, on ne sait plus si Fifty est en faillite ou non ! Alors qu'il a récemment été déclaré en banqueroute, ce dernier a annoncé sa prochaine mixtape "The KANAN Mixtape" en s'affichant avec une liasse de billets ! Bref qu'importe, qu'il soit riche ou en difficultés financières, le rappeur de Southide Queens vient de prouver que malgré tous ces bling-blings, il n'en était pas moins généreux !

En effet, l'homme d'affaire rappeur vient d'annoncer qu'il avait fait un don de 10 000 pour une association destinée à la recherche contre le cancer du sein. "Passion For Pink". Chose étonnante, cet engagement n'est pas anodin puisque 50 Cent a tenu aàs'exprimer sur les raisons de son geste. Ainsi, on apprend que sa grand-mère est elle-même décédée de ce fléau ! Voici ce qu'il a déclaré:

Ceux qui me soutiennent depuis des années savent que je n'ai pas peur de me battre. Je me suis battu toute ma vie, Je me suis battu dans mon quartier, je me suis battu pour ma carrière, me battre pour gagner. Maintenant je dois me battre pour garder ma place, ça va c'est juste un autre combat. La seule bataille que j'ai perdue, c'est celle du cancer du sein de ma grand-mère qui était l'amour de ma vie. J'espère que la mère de Hitman Holla va pouvoir se venger pour moi. 

Un geste fort pour un témoignage émouvant ! Qu'en pensez-vous ?

50%20Cent

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire