50 Cent s'est fait grillé par le juge ! Il ne serait pas si pauvre qu'il le dit !

50 Cent s'est fait grillé par le juge ! Il ne serait pas si pauvre qu'il le dit !
50 Cent

50 Cent se ferait pas moins de 200 000 dollars par mois et aurait 64 millions sur son compte !

Cela fait quelques mois que la justice américaine investigue sur la fortune de 50 Cent, depuis qu'il essaye de faire croire à qui veut bien l'entendre qu'il est complètement fauché et qu'il ne pourra en conséquence pas payer les 5 millions de dollars qu'il doit dans l'affaire qu'il l'oppose à l'ex baby mama de Rick Ross, Lavonia Leviston, pour avoir rendu public sa sextape sur la toile.  

Mais aujourd'hui un nouveau rebondissement dans cette affaire vient d'être dévoilé par le Daily Mail qui vient concrètement de contredire les déclarations de Fifty, qui déclarait être en faillite avec seulement 16 millions de dollars sur son compte. Mais le journal révèle que le rappeur aurait pas moins de 64 millions de dollars à la banque, tout ceci grâce à ses placement financiers, la musique et ses différentes affaires. Le leader du G-Unit se ferait pas moins de 200 000 dollars par mois.

Alors si 50 Cent est fauché avec toute cet argent sur son compte et ses revenus mensuels, on en connait plein qui aimerait être fauché comme lui !! 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire