50 Cent signe un contrat de 78 millions de dollars !

50 Cent signe un contrat de 78 millions de dollars !
50 Cent

50 Cent 78 millionQui a dit que les beaux contrats étaient réservés à Dr. Dre ? Bon certes, on est loin du montant proposé par Apple au parrain du Hip-Hop mais c'est déjà pas mal ! En effet, le rappeur de Queens vient de signer un contrat d'une valeur de 78 millions de dollars. Ce dernier s'est associé à la marque de sous-vêtements, Frigo RevolutionWear. Il a annoncé la nouvelle via son compte Instagram en postant une photo de lui en légendant :« I just did a deal for $78 million for underwear. What did you muthaf**kas do today? Lllllllllooooolllllllllll #Boom#FRIGO».

Cette marque n'est bien entendu pas inconnue pour Fifty. En effet, il a joué un grand rôle dans la promotion de leurs sous-vêtements l’année dernière. Frigo déclare avoir des produits qui ont été créés pour révolutionner l’industrie du sous-vêtements en offrant un confort optimal pour les hommes. Par contre, qui dit optimal dit il faut en mettre le prix, car oui, cette marque est connue pour vendre ses produits assez cher. Avec une telle somme dans le contrat il fallait s'en douter ! Qu'en pensez-vous ?

http://www.rapelite.com/wp-content/uploads/50-cent.png

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire