Abd Al Malik répond aux propos d'Eric Zemmour !
Abd Al Malik

Si la liberté d'expression est accordée à tous, il n'y a pas que l'écrivain engagé qui prend la parole. En effet, le rappeur et slameur de renommée Abd Al Malik avait beau être en promo pour son premier film, "Qu'Allah Benisse la France", il a également profité de son passage dans les Grandes Gueules d'RMC pour répondre au propos controversés de Zemmour. Pour rappel ce dernier avait dans un journal Italien, appuyé le fait que 5 Millions de Musulmans avaient été déportés en France.

Abd Al Malik a donc souhaité s'adresser à la France silencieuse en réaffirmant ses valeurs: "Le génie français n'a ni couleur ne peau, ni sexe". Il adressait ce message non seulement à Eric Zemmour mais également à un bon nombre de politiciens et d'artistes rejoignant ses prises de position tels que la Présidente du FN, Marine Le Pen ou l'humoriste Dieudonné.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Abd Al Malik.

Lâche ton Commentaire