Akhenaton déclare que la France serait Islamophobe !
Akhenaton

Ce matin, Akhenaton était l'invité de Thomas Sotto, sur Europe 1, il a évoqué le sujet de l'état de la société française et sur la "Peur de l'Islam" :

La France est islamophobe. Islamo-phobe, qui a peur de l'Islam. La France a peur de l'Islam depuis le 11 septembre 2001. Pensez-vous que nos universitaires connaissent bien le sujet de l'Islam, ceux qui enseignent l'histoire aujourd'hui ? C'est un sujet qui n'est absolument pas enseigné, alors qu'on a 7 millions de nos concitoyens

Il déclare qu'il ne cautionne pas les attentats perpétrés dans les locaux de Charlie Hebdo, regrettant les caricatures du journal satirique :

Mahomet avec les doigts crochus sur une Europe couverte de tombes chrétiennes, c'est de l'amalgame. On nous dit maintenant "ne faites pas d'amalgames", mais les amalgames sont faits !

AKH constate aussi une monté du Front National en France et que les responsable politiques auraient une part de responsabilité dans tout cela.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Akhenaton.

Lâche ton Commentaire