Akhenaton donne son avis sur Booba et Maître Gims !
Akhenaton

En pleine promotion pour son nouvel album, "Je Suis en Vie", Akhenatton, de part son statut de "Père" du Rap Français, s'est vu de nombreuse fois interrogé au sujet de la nouvelle école. Et bien dans cette nouvelle interview accordée à Voici, le leader du groupe IAM s'est exprimé au sujet des rappeurs emblématiques d'aujourd'hui tels que Booba ou Maître Gims.

A défaut de soutenir les nouveaux, le rappeur de Marseille est au contraire très critique envers les nouveaux nouveaux rappeurs à succès, il les accuse de ne pas représenter la culture Hip-Hop. En parlant de la Sexion d'Assaut: « Ces nouveaux groupes font plus de la variété que du rap, Je les accepte mais ils ne représentent rien pour moi" Pour Booba, AKH est bien plus virulent et l'accuse de délivrer un message négatif au sujet des femmes: "Bien sûr que je ne suis pas d’accord avec des rappeurs comme Booba qui traitent les femmes de « bitch » parce qu’elles leur font peur. Je ne les écoute plus"

Partagez-vous l'avis d'Akhenaton ? Laissez votre avis.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Akhenaton.

Lâche ton Commentaire