Akhenaton fait sensation aux Victoires de la Musique !
Akhenaton

Après 8 ans d'absence en solo, le rappeur d'IAM a réussi son retour. En effet son album, "Je Suis En Vie" a été salué par le public, la critique et fut un succès commercial ! Preuve que le rappeur de 46 ans n'a rien perdu de sa hargne d'antan, il a même fait sensation lors de la 30ème édition des Victoires de la Musique ce week-end ! En effet, Dans la catégorie Album de musiques urbaines, c’est bien lui qui a remporté la victoire face à Soprano et Black M, deux poids lourds du rap français actuel !

De plus, après avoir obtenu son trophée, AKH nous a offert un live de "Souris Encore" et "Petit Frère", live qui nous prouve que même après 27 ans d’existence, le titre n'a pas pris une ride ! Autre détail de cette soirée, la culture urbaine fut bien représentée puisque nous avons eu le plaisir de que Stromae vienne chanter Carmen lors du medley d’ouverture. Ce dernier a d'ailleurs remporté la victoire de la Tournée de l’année. Au niveau féminin, Indila était aussi présente et a remporté le trophée dans la catégorie Révélation de l’année. Enfin pour fêter 30 ans de Rap, un medley a même eu lieu prouvant une fois de plus que notre musique s'est définitivement imposée dans la culture populaire. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Akhenaton.

Lâche ton Commentaire