Alain 2 l'Ombre refuse d'apparaître sur OKLM.com !
Alain 2 l'Ombre

OKLM.com a créé une petite révolution depuis son lancement il y a quelques mois ! Pour rappel, ce site proposé par Booba a pour but de faire découvrir au public de jeunes talents, que ce soit dans le milieu du Hip-Hop, de l'humour ou même du jardinage ! Si le site rencontre globalement un grand succès depuis son lancement, cela n'a pas été sans bémol. En effet, il y a quelques semaines, on voyait apparaître le clip « 80 Zetrei » de Kaaris alors que sur le moment, les rappeurs en étaient déjà venus au clash ! Après cette erreur de filtrage, on aurait pu penser que Booba prendrait les mesures nécessaires pour empêcher que les clips de ces ennemis soient mis en avant mais rien y fait ! Aujourd'hui c'est le clip d'Alain 2 L'Ombre  qui apparait dans les suggestions. Or vous le savez surement, c'est un membre de TLF, groupe proche de son meilleur ennemi, Rohff.

Cependant, ce n'est pas le Duc de Boulogne qui a réagi le premier mais bien Alain 2 L'Ombre. Or ce dernier, malgré le coup de pouce qu'offre la plate-forme, ne veut pas faire partie du 92i. Il a posté un tweet il y a peu de temps pour le faire comprendre à son créateur: « Elie le Taxi, mon clip n’a rien à faire sur ton site" . Ne vous faites pas d'illusions. Il est peu probable voire impossible que le Duc ait diffusé ce clip volontairement, surtout que ce dernier vient il y a à peine 3 jours, de relancer son clash avec Rohff ! En tout cas qu'il le veuille ou non, à l'heure actuelle, son clip est toujours le site de Booba !

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Alain 2 l'Ombre.

Lâche ton Commentaire