Amber Rose clash Khloe Kardashian et ses soeurs !

Amber Rose clash Khloe Kardashian et ses soeurs !
Amber Rose

Depuis quelques heures, Twitter est la scène d’un affrontement entre 2 clans : d’un côté Amber Rose, ex de Wiz Khalifa et de Kanye West et de l’autre les sœurs Kardashian. Tout a commencé après les commentaires d’Amber sur le couple formé par Tyga et Kylie Kardashian.

Selon Amber, Tyga devrait avoir honte d’avoir délaissé son ex-femme et son fils pour aller fricoter avec un ado d’à peine 17 ans. Ces commentaires ne sont pas restés sans réponse. C’est la grande sœur de Kylie, Khloe qui a tenu à réagir via Twitter en citant une phrase d’Amber : “Je suis devenu stripteaseuse à l’âge de 15 ans”, ajoutant après : “Ne t’en fait pas pour ma petite sœur de 17 ans, elle a sa vie et son biz qui roule”.

Après ces attaques, Amber a répliqué : “J’ai été une trainée pour prendre soin de ma famille, tout comme ta sœur l’a été pour prendre soin de la sienne”. Et le combat d’Amber continue sur Instagram où elle a posté une photo de son ex Kanye qui se fait la réflexion suivante : “Quand ta belle-sœur traite ton ex de stripteaseuse mais que ta femme, elle, a fait une sextape”…

Nul doute que les choses ne vont pas en rester là. Au rang des petits détails qui tuent, des médias cainris viennent de constater que Wiz Khalifa a commencé à l’instant à suivre Khloe Kardashian. Peut-être va-t-il tenter d’arranger les choses. Ou pas…

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Amber Rose.

Lâche ton Commentaire