Amber Rose dévoile sa nouvelle série de photos sexy !
Amber Rose

On ne dirait pas comme ça mais pourtant, Amber Rose a 31 ans et est mère de trois enfants ! Cela ne l'empêche pas de s'exhiber quasiment à poil sur les réseaux sociaux ! En effet, l'ex-femme de Wiz Khalifa nous a souvent habitué à des cliché sexy sur Instagram, mais cette fois ils n'arrivent pas là pour faire un simple buzz. En effet, la bimbo a la prétention de concourir pour le trophée de "Miss MILF 2015" !

Rien que ça ! Et le pire c'est qu'elle risque d'avoir une grande chance de l'emporter puisque les clichés la montrant en bikini sur son balcon et laissant à vu son booty ainsi que sa poitrine ont déjà rassemblés plus de 400 000 "like" sur les réseaux sociaux. De plus, les photos d'elle en monokini rouge ne sont pas loin d'égaler ce score. A la vue de ces clichés on se demande, comme de nombreux internautes, comment Kanye West et Wiz Khalifa ont pu laisser filer une sirène comme celle-ci ! Bref, on vous laisse apprécier. Pensez-vous qu'elle mérite le titre de "Miss MILF 2015" ?

Amber Rose hot

Amber Rose hot

Amber Rose hot

Amber Rose hot

Amber Rose hot

Amber Rose hot

Amber Rose hot

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Amber Rose.

Lâche ton Commentaire