Amber Rose en dit plus sur les raisons de son divorce !

Amber Rose en dit plus sur les raisons de son divorce !
Amber Rose

Plus tôt de la semaine, ce n'était qu'une simple rumeur. Et bien Amber Rose vient de confirmer sa demande de divorce ! Elle en a même détaillé les raisons ! Selon elle, ce sont bien les infidélités de son mari, Wiz Khalifa qui en son le principal facteur. Cependant, elle a également démenti sa liaison supposée avec Nick Cannon. Son explication a été formulée sur Twitter:

S’il vous plaît arrêtez avec fausses histoires. Jamais de ma vie, j’aurai trompée mon mari, je pense que vous le savez. Malheureusement, mon ex-mari, ne peut pas dire pareil. Je suis blessée, dévastée mais ma principale préoccupation reste Sebastian. Merci à tous pour votre aide en cette période difficile

Selon le site trash TMZ, Amber suspectait Wiz depuis son retour de tournée en juillet. Tout le long de cette série de concerts, le rappeur aurait refusé que sa femme vienne le rejoindre. De ce fait, elle a rapidement soupçonné qu'il ne faisait pas que fumer de la weed après ses concerts... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Amber Rose.

Lâche ton Commentaire