Amber Rose pose quasi-nue pour GQ et les clashe juste après !

Amber Rose pose quasi-nue pour GQ et les clashe juste après !
Amber Rose

Après un shooting, elle leur dit leurs 4 vérités !

Amber Rose s'est vue consacrer un papier dans le magazine américain GQ. Elle a même accepté de poser dans des positions sexy pour illustrer l'article ! Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, si elle est largement connue pour être l'ex d'artistes tels que Kanye West ou Wiz Khalifa, la demoiselle a fait savoir son mécontentement envers les médias, qui ne la voient pas autrement que par ces anciennes relations ! Ainsi, dans cette logique, l'article faisait surtout mention de ses embrouilles avec ses ex, le clan Kardashian et sa copine Blac Chyna. Bref rien de bien profond. C'est justement ce que la jeunes maman a reproché au magazine. Selon ses dires, l’article aurait donc passé sous silence de nombreux sujets plus intéressants qu'elle aurait abordé. Elle a donc choisi de boycotter le magazine. Que pensez-vous des photo et du témoignage ?

Je suis tellement plus que l’ex de Kanye et de Wiz. Bordel, pourquoi est-ce que vous êtes venus me chercher pour faire cet article. pour me descendre ? J’ai parlé de féminisme… J’attendais tellement plus de votre part

Amber%20Rose%20GQAmber%20Rose%20GQ

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Amber Rose.

Lâche ton Commentaire