Amber Rose répond à la dédicace de Kanye West

Amber Rose répond à la dédicace de Kanye West
Amber Rose

Hier dans la section vidéo, nous avons poster une petite vidéo ou kanye chanter "Runaways" durant le Watch the throne tour à Philadelphie. Il en profita pour glisser un petit :

"Je veux remercier la ville de Philly pour avoir créer la personne incroyable à qui ce morceau est destiné (Amber...) Si je t'ai dit de ne pas porter telles ou telles vêtements, ne m'écoute pas baby parce que j'étais un trou d'cul. Et tu seras toujours une fille bien mais là où j'ai le plus merder, c'était dans le fait de penser que tu serais toujours mienne."

/video/kanye-west-parle-d-amber-rose-lors-d-un-de-ses-concerts/3772

Voilà ce qu'elle en pense :

"Je n'étais pas au courant, c'est ma 50ème interview de la journée et tout le monde me parle de ça. Kanye dit de moi que je suis une personne incroyable et moi je prends ça comme des excuses. Si c'était des excuses, je le pardonne d'avoir était un trou d'cul, je ne le déteste pas.

Une grosse partie de lui est juste très négative et je n'avais jamais rencontré ce genre d'énergie dans ma vie. Il était réellement comme ça et je pense qu'il la compris. Aujourd'hui il est plein de remord pour avoir été comme ça. J'aimerai qu'il se trouve une fille bien et qu'il la traite mieux qu'il ne m'a traité.

Sa prochaine copine ne mérite pas ça. Moi je vis un pur bonheur avec Wiz, pourquoi il ne pourrait pas vivre ça ? J'aimerai que n'importe quelle personne vive ce que je vis avec wiz."

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Amber Rose.

Lâche ton Commentaire