Amber Rose s'explique sur les photos hot qui circulent sur elle

Amber Rose s'explique sur les photos hot qui circulent sur elle
Amber Rose

Voila le message que l'on peut lire sur le twetter d'amber :

Peu importe à quel point je suis gêné, j'ai un homme qui m'aime et qui m'apporte tout son suport WizKhalifa merci à toi. :-) j'allais attendre de passer à la radio pour m'expliquer, mais je veux le dire maintenant.

J'ai eu confiance en quelqu'un qui a travaillé pour moi et leur ça lui a permis d'utiliser mon ordinateur portable un million de fois, j'ai attrapé cette personne envoyant mes photos et je l'ai renvoyé immédiatement.

Wiz et moi et nos deux familles étions au courant de ce leak depuis 2 mois maintenant. Nous avons essayé de nous préparer à ce jour. Ces images ont environ 2 ans et j'étais simplement assise devant mon ordinateur.

Je suis vraiment blessé et embarrassé parce qu'il y a tant de jeunes filles qui me respectent. Je n'aurai jamais mis ces photos de moi sur le net. La société avec qui je travaillais veut de nouveau travailler avec moi à cause de ces photos et cela m'empêche de faire de l'argent pour m'occuper de ma famille. C'est une situation dérangent quand quelqu'un de si mauvais entre dans votre vie et essaye de la détruire. Je sais que je ne suis pas la seule fille au monde à prendre des photos de moi dans de telles positions, mais elles étaient très privées.

Je suis désolé de laisser tomber mes jeunes Boutons de rose. Comprenez s'il vous plaît que c'est le résultat quand vous faites confiance à une personne qui ne l'a pas mérité. J'ai pleuré durant les 2 jours passés mais bon c'est trop tard. Je vous remercie pour tout votre soutien.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Amber Rose.

Lâche ton Commentaire