Après Lil Wayne, Turk s'en prend à Cash Money !

Après Lil Wayne, Turk s'en prend à Cash Money !
Turk

Lil Wayne a t-il déclenché la Révolution chez Cash Money en tenant tête à Birdman ? On dirait bien ! En effet, Après que Lil Wayne ait déclaré se sentir prisonnier du label, les départs et les mutineries se sont multipliées ! Si Jay Sean, Tyga et Busta Rhymes ont choisi de plier bagage, d'autre ont choisi de mener la résistance en allant en justice ! Si Lil Wayne réclamait déjà 51 millions de dollars pour les indemnités de Tha Carter V, aujourd'hui c'est le chanteur Turk qui en rajoute une couche.

La plainte de l'ex membre des Hot Boys (groupe qu'il formait avec Lil Wayne, Juvenile et B.G) va dans le même sens que celle de Tunechi puisque celui-ci réclamerait 1,5 millions à cause du fait que le label aurait grugé au sujet des sommes versées pour ses albums. De plus, Turk réclame également comme ses acolytes une partie des droits de ses chansons enregistrées dans le passé dont il n'aurait jamais bénéficié... Si le mouvement de révolte continue de s'étendre au sein du label, à la fin de l'histoire,  la note risque d'être salée pour Birdman ! A suivre...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Turk.

Lâche ton Commentaire