Beanie Sigel se fait tabasser en Backstage par les gars de Meek Mill

Beanie Sigel se fait tabasser en Backstage par les gars de Meek Mill
Beanie Sigel

Beanie Sigel s'auto-proclame le roi de Philly et se fait casser la gueule !

Il y a quelques jours The Game avait déclaré que l'équipe de Meek Mill avait tabassé Beanie Sigel à la Bad Boy Reunion Tour à Philadelphie de Puff Daddy et il n'avait pas menti.

Aujourd'hui, le site TMZ vient de dévoiler une vidéo de Beanie étendu au sol complètement KO en backstage, où l'on peut également voir un homme se faire bouger par la sécurité le repoussant ainsi de Beanie et cet homme serait un certain Teefy Bey, le CEO de Do4Self et un affilié de Dreamchasers qui était aussi présent lors de l'enregistrement du titre clash "OOOUUU" de Meek Mill.

 

The Game avait déclaré la semaine dernière que les gars de Meek Mill étaient venu pour tabasser Beanie Sigel alors que celui-ci avait pourtant pris parti pour le rappeur de Maybach Music dans le clash contre Game, mais ils n'avaient pas apprécié que ce dernier s'auto proclame le King de Philly.

The Game et Meek Mill sont en embrouille depuis que celui-ci a déclaré que le rappeur de MMG était une balance en sortant un titre où il le clash, "92 bars", en s'en prenant à sa meuf Nicki Minaj.

Meek a quant à lui répliqué avec son titre "OOOUUU" en featuring ave Beanie Sigel et Omelly, qui a aussitôt eut sa réponse avec "Pest Control" de Game et tout ceci sans compter les beefs sur Instagram.

Meek Mill - OOOUUU Remix ft Beanie Sigel & Omelly : 

The Game - Pest Control :

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Beanie Sigel.

Lâche ton Commentaire