Beyoncé aurait conseillée à Rihanna de prendre une pause

Beyoncé aurait conseillée à Rihanna de prendre une pause
Rihanna

Attention, cette news est à prendre avec des pincettes bien grosses.

Rihanna serait émotionnellement au bord du gouffre, ça encore, c'est assez visible et pas que depuis 2011. Elle aurait totalement craqué à quelques heures de monter sur scène lors d'un dernier concert à Dublin, exténuée par le rythme de sa tournée. En retard et peu motivée, elle s'était d'ailleurs faite huée récemment à Londres, Rihanna est au fond du trou, et ne sait plus quoi faire pour en sortir.

"C'est juste une jeune femme qui veut s'amuser, mais en ce moment, elle est déprimée", a confié cette fameuse source, "sois disant" très proche qui ne cesse de parler d'elle. Je dis "sois disant" parce que vous imaginez quand même ? Un pote à vous très proche qui rapporte tout à la presse, mais qui est trop votre pote quand même... Enfin bref, la source continue :

"C'est un mélange d'épuisement et de stress. Elle fait de grosses soirées pour s'aérer l'esprit, mais il y a des jours où elle se lève et où elle ne sait même pas où elle est à cause des voyages incessants qu'elle fait".

Et voici le twist ! Depuis toujours, les rumeurs d'étincelles entre riri et beyonce se font entendre de partout, ce n'est un secret pour PERSONNE. Mais pourtant, la barbadienne serait partie chercher de l'aide auprès de Beyoncé au bord des larmes au téléphone. Elle lui aurait conseillé de finir sa tournée, puis de faire un break d'un an juste après :

"C'est clair et net, elle ne se sent pas bien du tout. Beyoncé sait que Rihanna a besoin de repos, sinon elle va totalement exploser".

Le petit problème, c'est qu'elle vient tout juste de sortir son nouvel album pourtant, espérons pour elle que sa maison de disque n'exige pas qu'elle reparte en tournée pour la promo de cet album, "Talk that talk".

Beyoncé aurait conseillée à Rihanna de prendre une pause

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire