Beyonce et Jay-Z ont annoncé leur divorce à l'anniversaire de Kelly Rowland

Beyonce et Jay-Z ont annoncé leur divorce à l'anniversaire de Kelly Rowland
Beyoncé

Beyoncé et Jay-Z, bientôt le divorce !

Rien ne va plus entre Beyoncé et Jay-Z, ils ne s'entendraient plus du tout au point même qu'il auraient pris la décision de se séparer !

Selon le site américain Life&Style, les deux super stars de la musique auraient annoncé leur divorce lors de l'anniversaire de l'ancienne membre des Destiny Childs, Kelly Rowland. Alors qu'il y a quelques mois le couple avait été aperçu ensemble lors d'un match de basket, mais malgré ça les choses ne se passent pas pour le mieux entre eux deux. Mais cette fois ce serait bien plus qu'une simple rumeur ! 

Une source aurait déclaré au magazine que Beyoncé faisait vraiment la fête, buvait et flirtait . C’était clair que quelque chose la tracassait  "Ce n’est pas tout, Queen B aurait ensuite déclaré devant les invités la fin de son idylle avec Jay Z". Elle aurait même enlevé son alliance et jetée en l’air. Ensuite, elle a dit aux gens que c’était l’une des dernières fois où ils verraient l’alliance.

La femme de Jay Z aurait annoncé qu’elle serait en train, de mettre fin à son mariage et tout le monde était choqué. Il semblerait qu'elle est franchi son point de rupture lors de cette soirée. Mais selon sa mère, sa fille aurait parlé sous l’effet de l’alcool !

Affaire à suivre ...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Beyoncé.

Lâche ton Commentaire