Beyonce va créer son propre label!!
Beyonce

Tremblement de terre en vue!!!! Queen B prévoit de créer son label! C'est ce qu'elle a très clairement dit dans une interview:

"Je vais créer ma company (mon label). je vais avoir mon propre boys band (on imagine d'ici le leader du groupe qui aura sa carrière solo et rien à faire des autres serpillère...),"Je veux continuer à produire des documentaires et des clips. Je veux diriger d'autres artistes. Maintenant que j'ai tout réunis de mon côté, je pense pouvoir le faire pour les autres artistes."

"Je vois tant d'artiste masculin construire un empire et donner par la suite leur chance et leur connaissance a d'autres, je me vois bien faire la même chose et voir mes poulains faire la même chose a leur tour."

Beyonce est une femme totalement indépendante et beaucoup plus puissante (au niveau de l'image) que son mari, il faut bien l'avoué. Cette news fait l'effet d'une bombe, surtout quand on sait que Rocnation risque de perdre rihanna, n'est pas en très bon terme avec j.cole en backstage et que... ben les têtes de séries ne sont pas nombreuses enfaite tant le C.E.O prend de la place en tant que rappeur dans son propre label. Tout le monde parlera à coup sur de cette rivalité entre les deux futurs parents.

Affaire à suivre de très près! Stay tune!

Beyonce va créer son propre label!!

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Beyonce.

Lâche ton Commentaire