Big boi à paris !
Big boi

Personne n'a oublié ce détonant duo de hip-hop venu d'Atlanta aux 25 millions d'albums vendus et à qui l'on doit le célèbre titre ''Hey Ya !''. Composé d'André 3000 et de Big Boi, Outkast s'est fait remarquer pour son originalité musicale et sa science de mélanger les genres, entre soul, jazz, crunk, électro, le tout assaisonné d'un flow percutant et ravageur. Après s'être investi dans le développement de son propre label, Big Boi présente son premier album solo, ''Sir Lucious Left Foot : The Son Of Chico Dusty'', sur la scène de l'Elysée Montmartre le 5 novembre.

La soirée du "Général Patton" - comme se nomme l'un des titres de ce nouvel album et qui pourrait bien être la musique de son film - offrira sans doute au public parisien la preuve que le rap américain se porte bien et n'a pas oublié de se renouveler. Riche et convainquant, ce premier disque solo de Big Boi offre 15 titres où la diversité musicale et les clins d'oeil aux fondamentaux du hip-hop sont respectés.

Source : musicactu.com

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Big boi.

Lâche ton Commentaire