Bigflo & Oli ont été enlevé !
Bigflo & Oli

Une alerte enlèvement annonce le kidnapping des deux frères !

Gros drame ! le duo Bigflo & Oli a été enlevé ! Les coupables ? Deux hommes cagoulés et armés qui ont pris en otage les deux frères ! Ces derniers n'ont pas seulement kidnappé les deux frères, ils ont également piraté leurs réseaux sociaux ! Bien entendu, les fans ont vite eu vent de la nouvelle et ont rapidement commencé à paniquer ! La peur est allée croissante quand ils ont vu que les deux kidnappeurs avait publié une vidéo dans laquelle ils revendiquaient l'enlèvement. Une alerte a même été envoyée par le label des deux Toulousains !

Et à la fin de cet extrait, soulagement ! En effet, les kidnappeurs n'étaient autres que Bigflo et Oli eux même, qui s'étaient dissimulés sous leur cagoule en masquant leurs voix ! Sous cet énorme coup de communication se cache une excellente nouvelle ! Une nouvelle tournée, un nouvel album en préparation ? Pour le moment, nous n'en savons rien. Le tandem a préféré laisser le suspens en déclarant que quelque chose arriverait vendredi à 18h 18 précise ! Une chose est sûre, cette petite vidéo humoristique a eu son petit effet et le buzz est garanti ! Que pensez-vous que les deux compères préparent ?

 

Bigflo%20%26%20Oli
...

VENDREDI À 18H18

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Bigflo & Oli.

Lâche ton Commentaire