Black Kent clash le gardien de but du PSG Sirigu
Black Kent

Black Kent : Si vous pouvez, dites à Sirigu que c’est pas mon ami

Vendredi Black Kent dévoilait son dernier album, "Morceaux d'un homme", où l'on pouvait retrouver le titre "18 mars" dans lequel le rappeur s'en prend au gardien remplaçant du Paris Saint Germain, Salvatore Sirigu.

Black Kent lâche : 

Si vous pouvez, dites à Sirigu que c’est pas mon ami

 

Cette phase a beaucoup fait parlé d'elle dans les médias sportifs tel que Lequipe, Sport 365 ou Le 10 Sport, ce qui a au passage donné un petit coup de pub au rappeur qui était en pleine promotion de son dernier album.

Voici la réaction du rappeur :

J’ai écrit cette chanson au printemps dernier, au moment où l’on s’est fait sortir en quarts de finale de Ligue des champions par le Barça. J’avais trouvé qu’il était un peu responsable de cette élimination… Si on avait eu un goal de la trempe d’un Neuer, on aurait été plus serein derrière. Le PSG a bien fait de recruter ensuite un autre gardien. Bien qu’avec (Kevin) Trapp et ses bourdes, je ne suis pas encore rassuré.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Black Kent.

Lâche ton Commentaire