Black M crée la polémique après avoir déçu ses fans !

Black M crée la polémique après avoir déçu ses fans !
Black M

Alors qu'il est actuellement en pleine tournée à travers la France pour présenter à ses fans son album "Le Monde plus gros que mes yeux", Black M était de passage vendredi soir à la boîte de nuit Le Moulin, au Juch dans le département du Finistère où il devait assuré un after show après son concert à Brest.

Selon le journal Ouest-France, le rappeur aurait déçu les fans qui étaient venus en nombre pour le voir, il n'aurait assuré qu'un show d'un quart d'heure avec 3 morceaux interprétés en playback.

Le représentant de la discothèque s'est exprimé à Ouest-France et aurait même déposé une plainte contre Black M pour ne pas avoir respecté les termes du contrat le liant avec l'établissement :

Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l’espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des « torchons » selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Black M.

Lâche ton Commentaire