Bobby Shmurda n'est décidément pas prêt de sortir de prison !

Bobby Shmurda n'est décidément pas prêt de sortir de prison !
Bobby Shmurda

C'est le média USVlad TV qui a fait tourner l'info ! Bobby Shmurda, incarcéré depuis le mois de décembre pour son implication dans plusieurs affaires de trafics de stupéfiant serait toujours en prison car il aurait refusé de payer sa caution ! La raison ? Un conflit familial !

En effet, si les oncles du rappeurs de "Shmoney Dance" avaient accepté de lui payer la caution permettant sa libération, le membre de Epic Records aurait purement et simplement refusé leur aide sous prétexte que ces même oncles lui ait volé la somme de 20 000 dollars par le passé et ce sans aucune explication !

Toujours est-il que les membres de la famille du rappeur ont tenu a s'exprimer au sujet de cette polémique:

On veut juste être sûr qu'il va bien, qu'il est en sécurité. On est sa famille et on ne lui a jamais tourné le dos, on a toujours eu son soutien et on lui a donné de l'amour. On a essayé de lui montrer les bons et les mauvais côtés du Game. Si il a pressenti qu'on lui a volé de l'argent, il aurait dû venir nous en parler. Pour tout vous dire, cette histoire ternit le nom du label. Les gens ne veulent rien faire avec vous quand ils entendent des trucs comme ça. C'est injuste.

Cette histoire semble plutôt louche.. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Bobby Shmurda.

Lâche ton Commentaire