Bobby Shmurda s'exprime enfin au sujet de son séjour en prison prolongé !

Bobby Shmurda s'exprime enfin au sujet de son séjour en prison prolongé !
Bobby Shmurda

Nous vous en parlions la semaine passée. Bobby Shmurda, actuellement en prison avait l'occasion d'en sortir. Pourtant, alors en conflit avec ses oncles, ce dernier aurait refusé que ceux qui sont à la fois les patrons de son label lui payent sa caution ! Si beaucoup se demandaient s'il s'agissait d’orgueil mal placé de la part du rappeur, nous avons appris qu'en fait, Shmurda reprochait à ses oncles de lui avoir volé de l'argent, refusant de ce fait qu'il participe à sa libération. Si les principaux intéressés se sont contentés de dire «vouloir le bien de leur neveu », leur relation ne s'est pas amélioré !
On se demande même si elles n'ont pas empiré puisque si son avocat avait réussi à rassembler la somme en question, son équipe a soudainement retourné sa veste sans donner d'explication !

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! C'est pour cela que le rappeur a décidé de sortir de l'ombre et de s'exprimer sur son emprisonnement. Il y va plutôt fort puisqu'il accuse les autorités de vouloir le garder derrière les barreaux. Ces propos, il les tient aux journaliste de Billbroard pour lesquels il a donné sa première interview depuis son incarcération. Il a cependant tenu à rassurer ses proches et son public concernant son moral. Il affirme être bien traité et recevoir beaucoup de soutien. Pourtant cela ne veut pas dire que tout va bien puisque pour lui sa caution n'a absolument pas lieu d'être. Il affirme que c'est un complot car les autorités auraient fait exprès de lui donner un tel montant en sachant qu'il ne pourrait pas le rassembler (2 Millions) Malheureusement, le rappeur n'est qu'en capacité de fournir 10% de la somme.


Quand je vois le juge et le procureur, je vois juste un groupe de personnes qui tentent de m'ôter la vie parce que je suis béni. C'est ce que je vois quand je les regarde. On dirait une bande de rageux.


Avec la tournure qu'ont pris les événements, pas sûr que Bobby Shmurda sorte de sitôt ! C'est à se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'accepter le paiement direct de son oncle... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Bobby Shmurda.

Lâche ton Commentaire