Booba a toujours une dent contre Rohff
Booba

Booba : Grâce au succès phénoménal de #rohffgame la MIXTAPE de ROH2Flop, il nous dévoile sa dernière acquisition; cette bague incroyable, certie d’un énorme chico pourrit!!!

Dimanche soir était une journée importante pour les fans de Rohff et Booba, B2O était l'invité de l'émission de TF1 7 à 8 pour un portrait en toute intimité, de son côté Rohff était sur Périscope dans lequel il dévoilait de grosses news le concernant. Il est revenu notamment sur les ventes de sa tape Rohff Game, en déclarant que ce projet, qui est vendu comme un album n'en était pas un, mais bel et bien une mix-tape et que ça expliquait le nombres de ventes.

Aujourd'hui, Booba en a profité pour rajouter son petit commentaire à ce sujet sur son compte Instagram en balançant un nouveau pique à son rival au sujet de ses faibles ventes. Alors qu'il rappelait il y a quelques jours que ses deux derniers projets avaient été certifiés double disques de platine avec plus de 200 000 ventes chacun alors que le projet de Rohff lui ne s'est vendu qu'à 38 000 exemplaires.

Voici se qu'il a déclaré :

Grâce au succès phénoménal de #rohffgame la MIXTAPE de ROH2Flop, il nous dévoile sa dernière acquisition; cette bague incroyable, certie d’un énorme chico pourrit!!! #sacrécouillesdebois #inventeurdupremierdoigtquipuedelagueule #zer

Accompagné de cette photo :

Booba%20clash%20Rohf%20bague%20chico

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire