Booba aurait payé des jeunes pour interrompre La Fouine lors d'Urban Peace 3

Booba aurait payé des jeunes pour interrompre La Fouine lors d'Urban Peace 3
La Fouine

Lors du dernier Urban Peace 3 un débordement de foule aurait troublé le bon déroulement du festival qui se déroulait ce samedi au Stade de France. Selon une source proche de la rédaction, on en connait un peu plus sur la cause de ce débordement. Voici ce qu'il s'est réellement passé ce samedi à Urban Peace 3. Arrivée au Stade de France vers 16h, l'équipe Banlieue Sale - Skal records apprend de la sécurité du stade qu'une rumeur circule depuis le matin selon laquelle Booba aurait payé une centaine de jeunes d'Aulnay sous Bois pour jeter des mortiers (gros pétards) sur scène pendant la prestation de La Fouine. Cette rumeur se confirme peu de temps après car le staff du rappeur reçoit un appel d'un de leurs amis d'Aulnay qui les prévient de la même chose. Aux alentours de 20h alors qu'Orelsan est sur le point de terminer son set une nuée de jeunes qui vient d'entrer dans le stade fend littéralement la foule en brandissant un fumigène et arrive à se positionner juste devant la scène. Orelsan finit son show et annonce que La Fouine va lui succéder. Le rappeur du 78 monte alors sur scène et le scénario qui avait été prédit se produit tel qu'il avait été annoncé : les jeunes commencent à allumer des pétards et les balancent sur scène. La Fouine reste imperturbable et mène son show jusqu'à son terme. Quel était le but de Booba? Interrogé sur ces évènements voici ce que nous déclare un des proches de La Fouine :
" Nous avions été prévenus dès l'après-midi et venant de lui ça ne nous a pas surpris. Booba aurait souhaité que Laouni pète un cable comme lui même l'avait fait à Urban Peace 2 mais manque de pot pour lui ça n'a pas marché! (Rires) Booba n'est pas un mec de la rue donc il y a une chose qu'il ne sait pas c'est qu'à partir du moment où il commence à payer des gens pour faire son sale boulot, il a intérêt à les payer jusqu'au bout car le jour où il ne paiera plus ce sont ces mêmes gens qui se retourneront contre lui."
Booba aurait payé des jeunes pour interrompre La Fouine lors dUrban Peace 3

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de La Fouine.

Lâche ton Commentaire