Booba bientôt au cinéma ?
Booba

Chris Macari : Plus je le connais, plus je l’observe, et plus je trouve qu’il a une aura d’acteur

Dans une récente interview pour les Inrocks, Chris Macari le principal réalisateur des clips de Booba, s'est confié sur sa carrière ainsi que sa relation avec le Duc de Boulogne.

Au cours de cette entretient il confie qu'il verrait bien B2O se lancer dans le cinéma :

Plus je le connais, plus je l’observe, et plus je trouve qu’il a une aura d’acteur. Je me dis qu’il devrait faire des films. Quand on avait vu Drive, on avait vachement discuté après, et il m’avait dit que s’il faisait du cinéma il aimerait des rôles comme celui de Ryan Gosling dans Drive

Au cours de cette interview il est aussi revenu sur ses différentes collaboration au sein du rap et lorsqu'on lui pose la question s'il pourrait travailler avec Rohff et La Fouine il déclare :

 Non avec eux ça ne serait pas possible, pour des raisons qui me sont personnelles. Mais avec d’autres, pas de problème !

En rajoutant

 Tant qu’il fait appel à moi et qu’il a confiance en moi, ça me réjouit mais de toutes manières chacun est libre de bosser avec d’autres personnes. Booba ne m’a jamais mis de corde au cou, il ne m’a jamais dit “ne travaille pas avec untel ou untel”.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire