Booba bientôt dans le management de footballeur !

Booba bientôt dans le management de footballeur !
Booba

Booba suis les trace de Jay-Z en se lancent dans le management de footballeurs !

Booba est vraiment quelqu'un qui touche à tout !!! Après la musique, après la mode avec sa marque de vêtements Ünkut, son site internet OKLM  et pour finir le lancement de sa propre radio, voici que le rappeur aurait choisi de se lancer dans le management de footballeurs comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Il semblerait que B2O se soit lancer dans la promotion de jeunes talents du football avec l'agence lifetime players comme on peut le voir sur son compte Instagral avec la publication de différentes photos de signatures de joueurs comme Pape Abdou Paye, nouvelle recrue du FC Lorient et de Maxime Pelican qui a signé à Toulouse.

Bravo à @maximepelican nouvelle recrue de l’équipe de France et de @lifetimeplayers félicitations #quelaforcesoitaveclui #lapuissancenerespectequelapuissance / Pape Abdou PAYE première signature de l'agence @lifetimeplayers. L'aventure commence! Soyez les meilleurs sur tous les terrains de la vie…

 

 

Pape Abdou PAYE première signature de l'agence @lifetimeplayers. L'aventure commence! Soyez les meilleurs sur tous les terrains de la vie...

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire