Booba clash Kaaris et sa barbe !
Booba

Décidément, ce titre avait déjà fait couler de l'encre dans le Rap Game en 2014, et bien il semblerait que "Booba clashe Kaaris" soit remis au gout du jour en 2015 ! En effet, le Duc de Boulogne a une nouvelle fois taillé Kaaris sur les réseaux sociaux ! En effet, le Duc de Boulogne vient de publier un énième  montage photo sur son profil Instagram. Sur celui-ci cette fois, on peut retrouver Kaaris en train de raser sa barbe emblématique sur fond de fausse publicité pour les rasoirs jetables bics. Cette photo n'a rien d'un fake puisqu'il s'agit d'une photo prise de son premier clip, à l'époque il ne portait pas la barbe.

Booba a bien sûr, comme à son habitude légendé son montage: #latechnologie2.7 #gilettemach2.7#DMmoipourtouteréclamation#faispasdevidéotesvilaindeouf #92i. Si Kaaris et B2O ont pris l'habitude de se clasher par médias interposés, cette année, la guerre aura lieu sur le terrain musical puisque tout deux sortiront leur nouvel album en 2015 ! Booba sortira D.U.C. tandis que Kaaris sortira "Le Bruit de Mon Âme". Quel camp choisirez-vous ?

Kaaris barbe

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire