Booba clash Tonton Marcel !
Booba

Si Booba travaille actuellement d'arrache pieds pour boucler son prochain album, D.U.C., il n'oublie pas les fondamentaux à savoir clasher ses adversaires ! Pourtant, cette fois, ce ne sont pas ses concurrents du Rap Game qui ont fait les frais de ses attaques mais le journaliste de N-Da-Hood.com, Tonton Marcel !

En effet, le Duc de Boulogne a posté une vidéo mettant en scène ce dernier alors qu'il est habillé en Unkut, la marque de Booba. Il est vrai que Booba semble fier d'être représenté par ce journaliste. Bon ne rêvez pas, la vidéo en question laisse supposer qu'il s'agit là d'une belle touche d'ironie ! Toujours est-il que cette vidéo a eu son petit effet sur les réseaux sociaux. Il l'a légendé de cette façon:

OKLM.COM vous annonce que le grand Tonton Marcel a officiellement rejoint l’équipe OKLM et nous en sommes très fiers!! Retrouvez sa première interview exclusive sur WWW.OKLM.COM #aucoeurduterter @oklmofficial #enligne

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire