Booba clash très violemment Joke et Sinik !
Booba

En pleine promotion pour son nouvel album D.U.C., Booba a accordé une interview pour "Les Inrockuptibles" où il se lâche sur Joke et Sink qu'il clash violemment alors qu'il vient tout juste de déclaré aujourd'hui qu'il mettait fin aux clashs. 

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de Joke, voici ce qu'il a répondu : 

Joke !!? On parle de lui ouais, mais ça c’est des fausses côtes mon frère ! Ce n’est que mon avis hein, mais je crois qu’il a vendu 7000 disques… Il n’est pas prêt le mec. Tu as vu son court-métrage à Montpellier ? Regarde-le et ensuite plus jamais de ta vie, tu me parleras de Joke. C’est un mec qui veut être mais qui n’est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n’a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons. Son univers musical n’est pas du tout cohérent. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C’est “monsieur je ne vends pas d’album mais je continue quand même”. Je n’aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place. A l’époque de Lunatic, j’avais dit “Si ça ne marche pas j’arrête. Ecris sur mes pages à la barrette.” C’était vrai. Si mon premier truc avait échoué, j’aurais arrêté directement. Il n’y aurait pas eu de Booba. Déjà que je n’avais pas envie de rapper, alors je peux te dire que je ne me serai pas forcé !

Son album doit sortir le même jour que celui de Sinik, qui selon le journaliste est passé par une longue traversée du desert, B2O a répondu : 

Sinik, il ne traverse pas le desert, il est carrément mort dedans. Tu crois qu’il est encore en train de marcher toi ? Il ne marche pas depuis longtemps. Il a dû trouver une oasis et s’est posé. Il ne pourra jamais plus revenir. Je l’ai tué Sinik. Il n’a jamais osé riposter à mon carton Rose.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire