Booba clash une nouvelle fois Laurant Bouneau !
Booba

Booba n'en est pas à ses premières attaques en direction de Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio Skyrock. Il lui a toujours reproché par des piques diverses et variées de ne pas représenter la culture urbaine comme il le prétend.
Hier soir Booba l'a une nouvelle fois pris pour cible à cause d'une citation que ce dernier a tenue auprès des journalistes du Parisien TV: Laurent Bouneau déclare : "Booba est une star, mais il ne vend que 200 000 albums"

Booba clash Laurant Bouneau !

Le rappeur a republié ce post avec une légende montrant son mépris envers lui. «#sacrélaurent #vamfaireunsteakfrites». Quelques heures plus tard, Booba a décidé d'en remettre une couche en publiant cette fois, un commentaire d’un anonyme au sujet de Laurent Bouneau dans lequel il est notamment dit que celui ci «manipule à sa sauce» la culture urbaine et qu’il «déteste les gens qui réussissent en particulier quand ils n’ont pas les yeux bleus». «#lecommentairenoir», comme l'a appelé le Duc de Boulogne est probablement garant de ce qu'il pense du directeur des programmes.


Booba clash Laurant Bouneau !


Le principal intéressé, Laurent Bouneau a été interrogé sur le sujet par Le Parisien. Il a notamment déclaré qu'il ne souhaitait pas «être pris dans une pièce de théâtre» et qu’il continuera à diffuser le rappeur sur ses ondes «en fonction du public».

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire