Booba clashe de nouveau La Fouine !
Booba

Pour Booba, Instagram rime avec clash !

Si le Duc de Boulogne s'en est récemment pris à Rohff, Kaaris, ou encore Dam16, ça faisait longtemps qu'il ne s'en était pas pris à son vieil ennemi Laouni ! Chose faite aujourd'hui puisque ce dernier a profité d'un post sur Instagram pour piquer le rappeur de Trappes ! De plus, celui-ci fait d'une pierre, deux coups puisqu'en plus de clasher La Fouine, B2O en profite pour valider Niska !

En effet, dans sa dernière vidéo postée sur Instagram, on peut voir le Duc s'ambiancer sur un extrait de « Charo Life, dernier projet de Niska. Sauf que celui-ci en profite donc pour attaquer son rival ! Pas directement, mais dans le texte qui légende cette vidéo ! Ainsi, il balance :
« QUAND T’ÉCOUTES #CVTQLF DE @niska_officiel#CHAROLIFE ET QUE TU CROIS AVOIR VU ÉMILE SUR LE TROTTOIR D’EN FACE »

Et une nouvelle provocation en direction d'un des rappeurs en tête de sa liste noire ! En tout cas, Booba s'est bel et bien trompé sur l'identité de l'homme qu'il a vu puisque La Fouine est actuellement en route vers les studios de Skyrock afin de présenter son nouveau single dans la Radio Libre de Difool ! Pensez-vous que Fouiny profitera de son passage à Sky pour répondre à cette nouvelle attaque de Booba ? Réponse ce soir...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire