Booba clashe le Rap français !
Booba

Booba et les clashs, c'est une grande histoire d'amour ! En effet, alors que le Duc de Boulogne a pris l'habitude de se fritter avec des artistes tels que Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, celui-ci est passé à la vtesse supérieure. En effet c'est à Def Jam qu'il a décidé de lancer une pique. Qui plus est ce dernier l'a fait en direct de Miami !

A l'heure ou il a souhaité fêter son 38 ème anniversaire dans sa ville de résidence aux US, il a posté une photo sur son compte Instagram pour illustrer la punchline « J’ai du pain sur la planche à billets", extraite de son single Caracas. On le voit donc avec une liasse à l’oreille, accompagnée du commentaire : "Allo le rap français?!? Allo allo…. Je n’vous entend pas…. #jaidupainsurlaplancheabillets #oklm #deafjam #92i #lpnrqlp #CARACAS"

Si vous n'avez pas compris où se situait son attaque envers Def Jam c'est parce que celle-ci est des plus subtile: Il joue sur le mot anglais « deaf » (sourd) qui n'est pas sans rappeler le label Hip-Hop le plus influent. Bref depuis la sortie de Caracas, tout semble aller pour le mieux pour B2O. Reste à savoir si ses camarades de l'hexagone resteront muet après ce petit tacle. A suivre...

Booba clash rap francais

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire