Booba clashe Sinik dans son nouveau titre !
Booba

Cette nuit, Booba a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Rien d'extraordinaire me direz-vous. Pourtant si l'on tend l'oreille, on entend bel et bien un extrait inédit de Booba ! De plus, ce dernier a laissé des indices pour entretenir son buzz. En effet, la vidéo laisse entrevoir le tableau de bord de la voiture du Duc de Boulogne. On distingue clairement sur celui-ci du titre du morceau en écoute. Il s'agirait de " Booba-Billets". Le titre du morceau ne semble pas définitif. Est-ce un indice qui laisserait penser qu'il s'agirait de Billets Violets que B2O devait sortir il y a quelques semaines en lieu et place de Caracas ? Pour le moment rien est sûr.

Toujours est-il que Booba n'a pas passé ce son au hasard. En effet, en plus de faire son buzz avec un morceau inconnu, les lyrics ont fait jacasser la toile depuis la sortie. «Les bleus j’les prends dans tous les sens comme les geux on pris la bastille ouais ouais ouais» ou encore «T’es dead comme Sinik bah bah ouais ouais ouais» Une pique directe et gratuite envers Sinik, comme si Rohff, La Fouine ou Kaaris ne lui suffisait plus !

Toujours est-il qu'on ne sait pas si ce morceau figurera sur le prochain album D.U.C car ce dernier laisse entendre via les hashtags accompagnant la vidéo qu'il s'agirait d'un ancien morceau: «#archives #misterkopp #DUC #92i» 

Qu'en pensez-vous ?

 

#archives #misterkopp #DUC #92i

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire