Booba clashe un grand DJ !
Booba

Après les rappeurs, voilà qu'il clashe les DJ !

Quand on parle de Booba, on pense à deux choses: d'une part la musique, d'autre part les clashs ! S-il est vrai que le Duc de Boulogne a réussi au fil des années à devenir l'un des plus gros vendeurs de disques du Rap Français, il a aussi prouvé qu'il savait décrédibiliser ses adversaires. Depuis quelques années, on ne compte plus le nombre de rappeur contre lesquels B2O s'est acharné. Et bien comme si les rappeurs ne lui suffisaient plus, ce dernier a décidé de dépasser les frontières de son genre !

En effet, Booba a fait de nouveau le buzz hier en déversant ses joutes sur le plus célèbre des DJ français: David Guetta. Sur son dernier post Instagram, le rappeur affirme que le compositeur de Hey Mama aurait validé sa musique ! S'il est évident que Booba aurait pu être fier d'un tel soutien, il s'avère que celui-ci n'est qu'illusion ! C'est simplement le Duc qui a détourné une image afin de se moquer du DJ ! Ainsi, sur une publication datée du 31 Octobre à minuit David Guetta aurait déclaré au sujet de Booba:  "Niquer des mère c’est le scénario. #MILF #ATTILA #Davidguetto #DUC #Jesuisnédanslesplatines #tesmortdansledisque #tajveudiroupa" D'ailleurs, encore une preuve que le Duc se moque ouvertement de David Guetta, il s'agait du surnom que celui-ci lui a " amicalement" donné: David Guetto !

Reste à voir si le principal intéressé répondra à cette petite pique amusante ! Qui sais ? Peut-être qu'il est réellement fan de Booba ! Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire