Booba compte bien faire de l'ombre à Rohff avec Futur 2.0

Booba compte bien faire de l'ombre à Rohff avec Futur 2.0
Booba

Booba promet l’enfer à Rohff au mois de septembre, en sortant Futur 2.0 quasiment en même temps que PDRG. Alors que le rappeur de Vitry avait annoncé la sortie de PDRG pour le mois de juin 2013, celle-ci a finalement été reportée au 23 septembre 2013 dans les bacs et en téléchargement MP3 légal, en raison non seulement des vacances scolaires, mais également de l’approche du mois de Ramadan. Et au mois de septembre, Rohff aura évidemment sur son chemin Booba, qui sortira une nouvelle réédition de Futur, intitulé Futur 2.0, son dernier album qui s’est déjà écoulé à plus de 150 000 exemplaires. Et il est hors de question pour Booba d’enterrer la hache de guerre ou d’en finir des clashs comme il l’annonce lors d’un entretien avec Newsring, où il explique la fin de la guerre encore loin. Son clash avec Rohff, les fans l’attendaient depuis six ans. Le clash Rohff vs Booba, c’est quelque chose que les gens attendent depuis au moins dix ans. C’était donc sûr qu’il allait y avoir de l’engouement parce que les gens se sont dit : « enfin ! », se réjouit-t-il. Et de préciser ensuite n’avoir jamais porté dans son cœur Rohff, qu’il ne manquera pas de faire payer comme il le déclare:
Rohff est en train de payer. On ne parle même plus de sa musique, on ne parle que des clashs alors qu’il a beaucoup de retard musicalement.
Booba compte bien faire de lombre à Rohff avec Futur 2.0

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire