Booba continue de s'acharner sur La Fouine !
Booba

Après l'avoir pris pour Emile Louis, il le compare à DSK !

Depuis le début de son clash avec La Fouine, Booba n'a eu de cesse de ressasser le passé judiciaire de son rival. Pour rappel, il celui-ci avait été divulgué dans les médias, au début du beef. Ainsi, en 1997, Laouni avait semble-il été impliqué dans une affaire d »agression sexuelle sur mineure ». Une ouverture que le Duc de Boulogne a immédiatement utilisé pour attaquer la crédibilité du rappeur du 78 en commençant à le traiter de pointeur. Il lui avait même donné le charmant surnom de Emile Louis, un dangereux pédophile !

Quand, on y réfléchit, même si les tensions sont retombées par rapports aux dernières années, B2O n'a jamais réellement arrêté de s'acharner sur La Fouine. Il y a peu d'ailleurs, il a publié une vidéo dans laquelle il affichait son rival en train de s'engailler sur son single "Validée. Il a même cru le croiser en voiture à Miami ! Bref, c'est toujours le grand amour entre les deux rappeurs.

Aujourd'hui, Booba a donc décidé d'ouvrir un nouveau chapitre de son clash. Ainsi, toujours en rappelant le passé judiciaire de La Fouine, après Emile Louis, voilà qu'il le compare à Dominique Strauss Khan ! Pour Booba, il y a donc un lien entre Fouiny et DSK. Rappelez-vous, l'ancien président du FMI avait été impliqué dans une affaire d'agression sexuelle, ce qui l'avait discrédité lors des présidentielles de 2012.  

La Fouine n'a pour le moment pas répondu aux multiples attaques de son rival. D'ailleurs, il est peu probable qu'il se prête à l'exercice puisqu'il avait affirmé dans une récente interview, vouloir s'éloigner du milieu des clashs. Pour lui, le silence est le meilleur des mépris, il préfère se focaliser sur la musique. D'ailleurs, il a sorti il y a quelques jours, son nouveau single intitulé "Ça Va Toujours", la suite de son morceau extrait de son album Mes Repère (2009), "Hamdoula Moi ça va". Qui sait, peut-être que si La Fouine reste silencieux, Booba va se lasser. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire